Pierpoljak - Reggae

Bio

Combien d’artistes peuvent se targuer d’avoir écrit une chanson qui a bercé une génération ? Pas tant que ça. Mais Pierpoljak oui. Beaucoup d’entre nous ont fredonné au moins une fois « J’sais pas jouer ». Quand on y pense, ce n’est pas un mince exploit. Cette icône du reggae hexagonal revient avec un tout nouvel opus : « Général Indigo ». Avec toujours autant d’engagement à la clé.
Ses nombreux voyages en Jamaïque auront marqué à jamais sa musique. C’est empreint de ce savoir faire et détaché de la surenchère du show business que Pierpoljak remet sur le devant de la scène la musique qu’il a toujours défendu et de laquelle il s’est toujours inspiré, ce qu’il sait faire de mieux : la reggae-music.
Victoire de la musique en 2001, disque de platine avec « Kingston Karma » et avec plusieurs albums disques d’or, il a marqué une génération avec ses nombreux morceaux tout droit sortis des célèbres studios jamaïcains Tuff Gong. Mais c’est avant tout sur scène qu’au fil de sa carrière il développa son art en diffusant ses chansons à la mélancolie positive, son message de liberté.

En concert

16 novembre 2019 @ La Biscuiterie (Château-Thierry)
53, rue Paul Doucet, 02400 - Château-Thierry

Avec: Vieilles Canailles

Tarif(s) : 5 euros / 10 euros
Réservation : 09 52 84 04 10

 
Facebook RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2019 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales