Joseph Chedid

Bio

Après un premier album intitulé « Maison Rock » et un disque en famille sobrement baptisé « Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid », celui que l’on connaît également sous le nom de Selim revient
avec un nouveau projet sous son propre nom.

Joseph a trouvé sa voie, s’affirme et prend une toute nouvelle direction. En juin 2019, Il nous dévoile son nouvel opus sobrement intitulé « Source », un album intense, à son image.

Sur scène, Joseph Chedid délivre en solo ou en groupe, un set électrisant oscillant entre force et fragilité où énergie et solo de guitares sont légion. Joseph Chedid est actuellement en tournée à travers toute la France.

Il est l’un des trois enfants musiciens de la célèbre famille Chedid. On connaissait Mathieu et Anna, alias M et Nach. Au tour de Joseph de donner de la voix après avoir oeuvré pour les autres en tant que musicien et
compositeur, notamment de Johnny Hallyday. Découvert sur scène sous le pseudo Selim, le jeune prodige sort enfin de l’ombre avec son premier album intitulé Source qu’il signe avec son propre nom. Un disque autoproduit à la fois pop et rock, habité par un univers psychédélique orienté chanson française protéiforme.

En concert

24 novembre 2020 @ Salle de spectacle Vim’Arts (Woincourt)
Place de la Mairie, 80520 - Woincourt

Première partie: Mercure Express


20h
Tarif(s) : 10/5€
Réservation : Accueil CCV 03 22 30 40 42 et sur
La Fnac

 
Facebook RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2020 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales