Festival Haute-Fréquence
Du 2 au 26 novembre 2023

Almä Mango

Rap

A propos

Après un premier album remarqué (Rappeuses en Liberté, coup de coeur Radio France, Générations, Red Bull) en 2022, la rappeuse et chanteuse Almä Mango revient avec un EP 3 titres, avant un nouvel album qui suivra la rentrée et qui résonnera sur ses dates en festival cet été.

L’EP « Feux » rassemble trois freestyles qui symbolisent l’évolution de l’artiste et l’affirmation d’Almä Mango. Avec à la production Aido Lov - binôme de toujours - on traverse la route aux côtés d’Alma, guidée par les feux.

Rouge ! Elle nous raconte ici sa vie d’avant, ses frustrations, elle savait déjà qu’il lui fallait changer de route.
Orange ! C’est le moment des décisions, des déclics et du choix du chemin à prendre.
Vert ! Le temps des questions et des doutes est révolu. Almä Mango a trouvé son cap. Elle regorge de confiance en elle et tous les signaux sont allumés pour qu’elle vous présente son nouveau projet cette année !

Et c’est un nouvel album qui arrive, construit avec son équipe mais aussi avec un entourage plus grand. Pour appuyer son style qui mêle rap et pop urbaine, Almä Mango a fait appel à John Makabi (Aya Nakamura, Fally Ipupa), Louis Dureau (Larry, 13 Block, Tsew The Kid, Lorenzo) et Shawn Jobin pour la production et les arrangements de plusieurs morceaux. En ressort un album 100% Almä Mango en accord parfait avec les sonorités actuelles, où l’artiste démontre son savoir-faire : créer un subtil mélange entre son aura solaire et son art du kickage et de la punchline...

L’album vous sera présenté très vite ! En attendant, de nouvelles dates de concerts sont déjà annoncées en 2023 avec une nouvelle formule dj & machines.

Vous l’avez compris, en 2023 pour Almä Mango... c’est le feu !

Plus de concerts

THE CHRIS SLADE TIMELINE + PRINCESSES LEYA (+ KASHA & THE SINNERS)

18 novembre 2023 - 20h00

La Biscuiterie (Château-Thierry)


Clara Ysé (+OAIO)

21 novembre 2023 - 20h00

Les 4Ecluses (Dunkerque)


GASANDJI (+ GADIANM )

26 novembre 2023 - 16h00

Centre Gérard Philipe (Calais)