Thomas Albert Francisco - Chanson

Bio

Thomas Albert Francisco : c’est derrière ce triple prénom qu’est enseveli ce projet unique et surprenant. Mêlant les influences telles que Bashung, -M- ou encore Arno et Dick Annegarn, les compositions de Thomas nous surprennent tant par ses textes délicats et éclairés que par ses riffs puissants et entêtants.
Qu’il soit seul sur scène ou accompagné, le public témoigne d’une aisance scénique remarquable et d’une facilité à la guitare épatante.
Thomas a d’abord écumé les scènes seul ; Lui, sa guitare et sa pédale looper avec laquelle il enregistre des boucles en live. Il a pu ainsi se distinguer sur de nombreuses scènes prestigieuses comme au Printemps de Bourges, au Festival Pic’Arts, au Festival Picardie Mouv,.. mais aussi lors de nombreuses premières parties (Aaron, Tété, Babx, Betrand Belin, Flavoa Coehlo). En 2014 il sort un 7 titres "I’m a not a bad guy" décrivant la vie étudiante comme en témoigne son clip "Student Party".
Depuis Thomas a rencontré des musiciens avec lesquelles il se produit parfois, proposant un set puissant et terriblement efficace. Il s’attèle maintenant à la composition d’un album en français pour lequel il prend le temps d’expérimenter de nouveaux horizons musicales. "

En concert

23 novembre 2017 @ Théâtre du Chevalet (Noyon)
Place Aristide Briand, 60400 - Noyon

Tête d'affiche : Magyd Cherfi

Tarif(s) : 5€ - 10€
Réservation : 03 44 93 28 20

 
Facebook RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2017 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales