Sate - Blues rock

Bio

Explosifs et intenses, les shows de Sate sont survitaminés, elle est comme imprégnée par la musique.
Fille de la célèbre dame du blues canadien "Salomey Bey" Sate a baigné toute sa vie dans le jazz et le blues. Elle a produit ses propres albums, collaboré en tant que choriste dans de nombreux projets, et elle a également partagé la scène avec sa mère au légendaire "Hall Massey" de Toronto.
La carrière de Sate commence par la production de 3 EPs – Red, Black & Blue ils représentent un voyage à travers une multitude d’émotions évoquant les trois dames les plus importantes de sa vie. Chaque EP est représenté par un de ses animaux fétiches : le rouge-gorge, la panthère noire et le papillon morpho bleu, ainsi que les 3 dames les plus importantes sa mère, sa fille et sa sœur. Ces enregistrements très différents, mêlent style classique et accords enragés.
Attablée à un café de Kesington Market Sate cite « J’avais besoin de cette renaissance... J’en avais besoin. ». Sans les influences de sa mère, il y a de grande chance que Sate n’eut jamais existé. Salomey Bey a cessé sa carrière en 2011 pour cause de démence. Parce que cette cause lui tient à coeur, Sate donne 10% de ses revenus à la société Alzheimer du Canada.

En concert

16 novembre 2018 @ Cité Carter (Amiens)
Rue Georges Guynemer, 80000 - Amiens

Avec: Dismood


 
Facebook RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2018 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales