Low Frequencies (Clouds /Débruit / Straybird / Petit Pierre) - Bass music, techno, MPC, Dj’s, arts numériques

Bio

Entre musique électronique et création audiovisuelle, le concept de Low Frequencies (ex Low End Picardie) repose sur l’éclectisme et l’exigence artistique.
Côté musique, le lillois Renoizer, fondu de technologie, distillera ses basses profondes et ses tempos lents tandis que les écossais Clouds, habitués des meilleurs clubs du monde entier produiront un set immanquable de techno dure, froide et puissante.
Figure majeure de la beat française Debruit détendra l’atmosphère avec ses sons glanés entre musique du monde, hip hop et house des origines, tandis que Straybird, elle, conduira le public vers son univers électronique poétique et rêveur.
Côté image, la soirée se déroulera entre performances cinéma live, installation visuelle et road trip poignant racontant le périple de deux jeunes migrants partis de Guinée pour arriver à Chauny, dans l’Aisne.
Pour terminer la soirée en fête et en énergie, le Creillois Petit Pierre clôturera la soirée avec un set tout en hargne dont il conserve le secret.

En concert

26 novembre 2016 @ La Grange à Musique (Creil)
16 bd Salvador Allende, 60100 - Creil


A 21h00
Tarif(s) : 5 € (tarif réduit) / 10 €
Vos billets en ligne

 
Facebook Twitter RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2017 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales