Haute fréquence fait vibrer les Hauts-de-France

Avec plus de 80 concerts répartis dans toute la région Hauts-de-France, ça se passe forcément près de chez vous. La programmation dévoilée, il n’y a plus qu’à faire des croix dans le calendrier !

Pour sa première édition, la programmation du festival Haute fréquence ne fait pas dans la dentelle. C’est du lourd qui vous attend ! Imany, Oxmo Puccino, Kery James, Philippe Katerine, Dionysos... il y en aura pour tous les goûts avec plus de 80 groupes programmés. Un beau mélange entre têtes d’affiche et groupes locaux qui permettra de mettre en lumière la scène musicale régionale.

Une programmation éclectique à petits prix

Avec la fusion des Régions, le festival Picardie Mouv’ devient Haute fréquence et s’étend sur toute la région Hauts-de-France. Le principe : deux semaines de concerts à des prix très abordables dans des lieux parfois inattendus. De l’électro à Creil ou de l’afrobeat à Tourcoing, de la chanson française à Woincourt ou du hip-hop à Dunkerque, Haute Fréquence c’est partout et pour tous ! Il y aura également des "petits moments" à partager, des concerts gratuits dans une ambiance intimiste.

Soirée d’ouverture à l’Elispace de Beauvais

Depuis plusieurs mois, un partenariat fort a été noué avec les structures et les différents acteurs de la programmation des musiques actuelles. Premier temps fort du festival, une soirée d’ouverture à l’Elispace de Beauvais avec Horace Andy, Alborosie, Berywam et MB14. De quoi lancer les festivités en beauté !

Facebook Twitter RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2017 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales