Haute Fréquence, version 2.0

2e édition pour le festival Haute-Fréquence, le temps fort musical des Hauts-de-France, qui revient du 9 au 25 novembre. Avec une programmation toujours plus riche, entre têtes d’affiche et jeunes talents régionaux. En salles !

38 concerts, 80 artistes sur scène, des concerts en live dans des salles intimistes comme sur les grandes scènes régionales : Haute Fréquence, le festival des musiques actuelles pilotée par la Région Hauts-de-France, revient à la rencontre de son public.

Nouvelle édition, même formule

Fort du succès de sa première édition, le festival Haute Fréquence reprend du service avec la formule qui fait son originalité : combiner pour chaque date de la programmation une tête d’affiche et un artiste/groupe des Hauts-de-France qui monte.

Exemples de la "line-up" 2017 : le 16 novembre, Louis Aguilar chauffera le public de l’Ouvre-Boîte à Beauvais avant le set de Petit Fantôme ; le 25 novembre à la Faïencerie de Creil, Disiz la Peste défendra son dernier album Pacifique, précédé par le groupe du Val de Sambre Feini X Crew ou encore Vertigo sera sur scène avant les Wampas à Guise… Il y en aura pour tous les goûts !

À retenir : le 23 novembre, l’Espace Picasso de Longueau confiera sa scène à cinq artistes/groupes des Hauts-de-France. Haute Fréquence sert aussi de tremplin avant de se lancer dans le grand bain !

Votre soirée à prix mini

Pour vous permettre de passer des moments mémorables, Haute Fréquence vous propose de profiter de concerts à prix mini : entre 5 et 10 € la soirée ! Et les tarifs sont même réduits pour les jeunes détenteurs de la carte Génération #HDF.

Bons concerts à toutes et à tous !

Facebook RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2017 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales