Chet Nuneta

Bio

Aujourd’hui composé de trois chanteuses venues d’Espagne, de France et d’Italie, d’un chanteur percussionniste Franco-marocain et d’un percussionniste basque aux multiples influences, Chet Nuneta présente sur scène son nouveau répertoire issu de son troisième et dernier album AGORA (autoproduit, 2016 – Inouïe Distribution).

Chet Nuneta s’inscrit pleinement dans les nouvelles musiques traditionnelles du monde par sa prise de parole singulière, ici et aujourd’hui dans cette agora de rythmes et de chants polyphoniques.
Fidèle à un esprit plus qu’à une forme, Chet Nuneta invite le spectateur dans un univers musical aux frontières des expressions théâtrales et dansées, car le groupe depuis toujours a une approche physique du chant et du rythme. Au delà de la voix, ce sont les corps qui résonnent, conviant le public à un véritable spectacle musical.
AGORA est une co-production Chet Nuneta / Le Chantier (Centre de création des nouvelles musiques traditionnelles et musique du monde) /Association Le Grain à Moudre.

En concert


 
Facebook RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2017 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales